Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est drôle...*
La vie est drôle...*
Publicité
Archives
La vie est drôle...*
13 janvier 2006

creation

c'est une idee marrante, ça, un "blog". Jusqu'a il y a 1 semaine, je n'avais aucune idee de ce que ca pouvait etre, et tout d'un coup on dirait que tout le monde a son blog. Au debut je me suis dit que c'etait encore un truc "cucu la praline", un coup de marketing pour pouvoir imposer aux gens des pop up et des espaces publicitaires., et puis je me suis dit que c'etait peut etre l'occasion d'ecrire, et d'etre lu. Pas pour etre pretentieux ni ambitieux (qui va lire ce blog? 2 personnes, dont moi?), mais simplement se sentir moins seul. J'ai toujours ecrit, depuis que je sais ecrire j'ecris pour moi, mais jamais je n'ai rien fait lire a personne sans que ca lui soit destiné. La j'aime bien l'idee de s'ecrire a soi, en laissant une petite fenetre ouverte par laquelle quelqu'un (un inconnu?) peut passer une tete et regarder par dessus mon epaule quelles sont mes pensees du moment. Chacun est libre, chacun reste anonyme ou presque. Pas d'engagement, que du volontaire, des deux cotes : on m'oblige pas a ecrire, j'oblige pas a lire. J'ai jamais aimé les obligations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité